L’hiver est une saison qui est synonyme de changement et de renouveau. Tout ce froid et toute cette neige donne souvent envie de changer afin de ne pas risquer de tomber dans l’ennui. C’est ainsi que la sublime Kate Middleton a décidé de prendre les choses en main. Enfin, elle a plutôt laissé les choses en main à sa nouvelle coiffeuse, qui raviva la chevelure flamboyante de la nouvelle british maman.

La semaine dernière, la belle brune était conviée à l’un des nombreux événements caritatifs londoniens. Une fois de plus, l’apparence de Kate Middleton était à la hauteur de son statut d’épouse du prince William. Ravissante, elle était vêtue d’une robe Temperley ainsi que d’une paire d’escarpins Jimmy Choo. Seulement ce qui marqua le plus les invités n’était pas son élégance naturelle, mais sa nouvelle couleur de cheveux ! Récemment, le magazine Telegraph avait révélé que le coiffeur de la lady avait été renvoyé car il postait trop de clichés de sa chevelure royale sur ses comptes de réseaux sociaux. Kate Middleton avait alors opté pour l’une de ses collègues, une coiffeuse du nom d’Amanda Cool Tucker. Elle appartient au même salon Richard Ward, mais s’avère être beaucoup plus discrète. Quand la maman du petit prince George change ses habitudes, elle ne fait donc pas les choses à moitié.

Kate Middleton radieuse

© Capture Youtube

Ainsi, après une « relation » longue de deux années avec son ancien coiffeur, James Pryce, Kate Middleton a décidé que le changement c’est maintenant. Il n’a pas fallu très longtemps pour que la Duchesse de Cambridge se fasse un nouveau look. Elle a donc simplement voulu foncer ses jolies longueurs. Cela s’avère être un choix subtil, simple et judicieux. Rappelez-vous, la rumeur avait couru sur le web comme quoi après sa grossesse, la belle était apparue avec quelques cheveux gris. Et oui, Kate Middleton vieillit, c’est un fait ! La belle brune a donc fait le choix d’une couleur unie et chocolatée aux tons chauds hivernaux. Mais évidemment, le changement reste léger car les cheveux de la princesse restent brillants et brushé professionnellement !