Attention mesdemoiselles vous allez être ravies ! La palette préférée des fashionistas du monde entier sera enfin disponible début au début du mois de décembre. Vous l’avez compris, la fameuse palette Naked d’Urban Decay is finally back !

© Sephora

© Sephora

Evidemment la France a toujours un retard majeur en terme d’arrivage… Les Etats-Unis ont eu la chance de pouvoir se la procurer le 26 novembre dernier. La palette Naked 3 d’Urban Decay sera sûrement LE cadeau parfait pour sa meilleure amie (ou soi-même aussi, pour se faire plaisir !). Le véritable Saint Graal des make-up addicted a de grandes chances de se retrouver sous les sapins de Noël de cette année… Pour se la procurer, il faudra ainsi se rendre dans la plupart des nombreux magasins Sephora, à partir du 16 décembre prochain. La palette sera également en vente sur l’e-shop de la géante enseigne de cosmétiques.

Rachetée par L’Oréal en 2012, Urban Decay est notamment devenue célèbre pour ses teintes nudes et légères. Cette douceur lui a permis de recevoir un grand succès grâce à ses deux premières palettes : Naked et Naked 2. Comme la logique le laisse imaginer, la palette Naked 3 se veut dans cette même-douceur. La marque de cosmétiques annonce cette fois-ci une palette composée de douze coloris rosés ainsi que d’un pinceau à double embout. Les nombreuses teintes sont légèrement dégradées et se déclinent progressivement. Ainsi, cela permet à tous les différents types de peau de s’embellir grâce aux teintes variées de la palette.

Un grand conseil est alors préférable : il va falloir être (très) rapide. Malgré le fait que les stocks de cosmétiques soient supposément bien remplis, le risque zéro n’existe pas et nous ne sommes donc pas à l’abri d’une éventuelle affluence de clientes ! C’est malheureusement ce qu’ont pu constater les jeunes filles aux Etats-Unis. Selon un sondage, une seule palette Naked 3 d’Urban Decay se serait vendue toutes les secondes !

Bannière mobile 480x80.gif

Voir ici d’autres palettes de maquillage à petits prix !