Le style sailor boy s’annonce comme la tendance de cet hiver et a envahit les podiums des défilés de mode. L’avantage de ce look c’est qu’il vous tiendra bien au chaud tout l’hiver et il s’accorde facilement avec les vêtements déjà présents dans votre garde robe. Comment se concocter un look sailor boy pour être au top ?

Utilisez à outrance la couleur bleu marine pour adopter une touche Blue Navy à votre tenue ! Préférez les longs manteaux qui descendent jusqu’à genoux et habillez vos gambettes de cuissardes qui rejoignent le bas de votre veste. Optez pour des bottes noires au design assez simple pour mettre en valeur le reste de votre tenue.

look sailor boy tendance hiver

Le bleu marine comme couleur majeure de la tenue © Miranda Kerr via Instagram

 Evidemment la marinière est un des éléments indispensable de votre tenue Sailor Boy ! Accommodez là d’une veste cintrée à porter sous le manteau, pour une finition perfectionniste de votre look, vous pouvez opter pour une veste bleu marine avec un liseré blanc. Classique et indémodable ce type de veste cintrée peut se porter avec le reste de garde robe.

look sailor boy tendance hiver

La Marinière, votre meilleure amie de l’hiver © Heidi Klum via Facebook

Enfin un véritable Sailor Boy ne sort jamais sans sa casquette ! Choisissez donc une casquette droite à porter plutôt bien enfoncée sur votre tête et pensez à vous détacher les cheveux pour ajouter une touche de féminité à votre tenue. Au niveau des bijoux, optez pour des bijoux fantaisistes dorés et de grosses boucles d’oreilles !

look sailor boy tendance hiver

Des bijoux voyants et dorés © Rosie Huntington via Instagram

Alors prête à affronter les vagues de froid hivernales avec ce nouveau look tendance ?