La rumeur enflerait comme quoi le ventre d’Heidi Klum aussi… Il paraîtrait que la belle blonde d’origine allemande attendrait son cinquième enfant. Info ou intox ? Réponse officielle dans quelques semaines…

Récemment, le coach sportif de la belle blonde, David Kirschd, se serait adressé au journal allemand Bild et aurait révélé que la belle de quarante ans serait à nouveau enceinte et attendrait son cinquième enfant. Cependant, le coach a ensuite démenti en déclarant sur son compte Twitter que « cet article est un pur mensonge ! C’est complètement inventé ! Le journal devrait avoir honte ». Si la rumeur s’avère être fondée, il s’agirait du premier enfant d’Heidi Klum avec son ancien garde du corps Martin Kristen. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis un an déjà. N’oublions pas qu’Heidi Klum est désormais une habituée des biberons et des couches. La maman s’occupe déjà d’une grande fratrie composée de quatre enfants : Leni (9 ans), Henri (8 ans), Johan (7 ans) et Lou (4 ans).

Heidi Klum en route American Music Awards

En route pour les American Music Awards © Heidi Klum via Facebook

Heidi Klum était d’ailleurs de sortie à Long Beach en ce samedi 22 novembre dernier. Elle est sortie fêter l’anniversaire de son fils de Johan qui grandit vite du haut de ses sept ans. Pour la virée au karting, l’ancienne star des podiums a soulevé les interrogations avec une tenue qui, comme par hasard, cachait son ventre possiblement arrondi. Elle était effectivement vêtue d’un pantalon slim en cuir ainsi que d’un haut très ample accompagné d’une veste noire bien longue afin de cacher sa silhouette. Toute la petite famille était ainsi de sortie puisque les quatre petits étaient là, tout comme le nouveau compagnon d’Heidi Klum. Evidemment, le chanteur Seal qui est le papa du petit Johan était également invité à la fête d’anniversaire de son fils. Depuis leur rupture, les deux anciens amants ont réussi à dépasser leurs différents et sont à nouveau proches, du moins pour le bien de leurs enfants.

Récemment, Heidi Klum vient d’acquérir un manoir à Beverly Hills. Autrement dit, il s’agit d’une nouvelle demeure bien spacieuse pour toute sa petite famille. Serait-ce là un moyen d’annoncer un nouveau départ pour une famille qui s’apprête à s’agrandir un petit peu plus ? Si la belle blonde ne confirme pas en personne, il suffit d’attendre quelques semaines le temps de voir si son ventre décide de pointer le bout de son nez…