Après Kate Moss, Milla Jovovich, Penelope et Monica Cruz, la marque de prêt-à-porter Mango a choisi sa toute nouvelle égérie. Un visage que désormais la plupart des stylistes et des marques s’arrachent puisqu’il s’agit du mannequin Daria Werbowy.

Daria Werbowy pour Lancôme

Daria Werbowy pour Lancôme © Lancôme via Facebook

La belle jeune femme est née en Pologne et a soufflé ses trente bougies en ce 19 novembre dernier. D’origine ukrainienne, elle a cependant grandi au Canada dans une ambiance très familiale. Très tôt, elle a décidé de partir et de s’envoler pour Londres en 2001 mais sa carrière n’a débuté que deux ans plus tard à New York. Depuis, elle ne cesse d’enchaîner les contrats avec des marques de luxe comme Prada, Dior, Longchamp, Lancôme et encore plus récemment Isabel Marant pour H&M… Ninona Vila, la directrice des relations presse Mango, annonce :

Dans la continuité des collaborations avec des personnalités de référence du monde de la mode, Mango a décidé de faire appel à l’un des tops modèles les plus recherchés du moment. En choisissant un mannequin de l’envergure de Daria Werbowy, nous avons souhaité mettre en avant non seulement nos valeurs de marque mais aussi l’importance de la qualité et du style des vêtements qui composent notre collection.

Avec cette toute nouvelle collaboration, Daria Werbowy descend donc d’un cran et s’associe avec la marque de prêt-à-porter plus populaire Mango pour une collection printemps-été 2014. Le shooting révélé a été dirigé par le photographe de mode Josh Olins où la mannequin a ainsi pris la pose sur l’île de rêves de Lanzarote, aux Canaries. Pour ce premier shooting, on y aperçoit la belle Daria Werbowy vêtue d’une chemise blanche légère puis d’un perfecto noir accompagné d’un débardeur blanc. Quant à la collection en soi, elle se compose de nombreux imprimés et broderies dans un style très hippie et tribal. On y trouve aussi de longues franges et des décorations métalliques pour une ambiance indie, folk et bohème. Pour les couleurs elles sont très variées. La collection comporte aussi bien du jaune et du bleu, mais également du noir et du blanc afin d’amener un style toujours aussi moderne et élégant.

Daria Werbowy pour Mango

Daria Werbowy pour Mango © Mango via Facebook

Qui dit bonjour à une nouvelle ambassadrice dit au revoir à l’ancienne. Ainsi, Miranda Kerr se retrouve désarçonnée de son statut d’égérie. Alors qu’elle représentait la marque Mango depuis novembre 2012, cela n’aura pourtant duré qu’une petite année, ne serait-ce le temps de deux campagnes de mode. La top australienne ne semble pas être au top et c’est le cas de le dire. Rappelons qu’en avril dernier elle a décidé de raccrocher ses ailes d’Ange pour la marque de lingerie Victoria’s Secret. De plus, très récemment la presse annonçait officiellement son divorce avec l’acteur britannique Orlando Bloom. Malgré cela, la belle reste proche de son ex-mari pour les biens de son petit garçon Flynn. L’esprit de famille est toujours là, tout comme son contrat avec la célèbre marque de joaillerie Swarovski. Ouf, tout n’est pas perdu pour Miranda Kerr !

Manteau Mango Miranda Kerr

© Mango