L’édition 2013 du Fashion Show de Victoria’s Secret a réunie près de 40 mannequins sur le podium animé par Taylor Swift et d’autres. Parmi ces beautés ailées on comptait évidemment les Anges les plus célèbres avec Behati Prinsloo, Doutzen Kroes, Elsa Hosk, Erin heatherton, Candice Wwanepoel, Lily Aldridge, Adriana Lima, Karlie Kross et bien d’autres ! Du côté des françaises, c’est Sigrid Agren, Cindy Bruna (qui fait son premier défilé pour le Fashion Show) et Constance Jablonski qui représenteront la France sur ce podiums mytique.

Des costumes de rêves pour des Anges éblouissants

Certains des Anges n’ont pas été de la partie  © Victoria’s Secret

Mais certaines ont marqué par leur absence ! Si Cara Delevingne est finalement venue défilée malgré les rumeurs qui annonçait son absence car elle préférait privilégier sa toute nouvelle carrière d’actrice, ce ne fût pas le cas de Miranda Kerr qui n’a pas participé au défilé cette année.

Celle qui avait porté le Fantasy Bra en 2011 et qui fait partie intégrante de l’équipe de Victoria’s Secret depuis plus de 7 ans a décidé de ne pas faire le show en 2013. l’australienne Miranda Kerr explique qu’elle souhaite ralentir le rythme de sa carrière et donc de sa collaboration avec Victoria’s Secret pour pouvoir passer plus de temps avec Flynn, son fils qui fêtera ses 3 ans en janvier prochain. Récemment séparée d’Orlando Bloom, il lui semble important de placer sa famille au centre de ses priorités.

Un autre mannequin a manqué à l’appel, c’est la belle Barbara Palvin qui a fait l’impasse sur ce défilé mais on espère retrouver les deux belles demoiselles pour l’année prochaine durant le Fashion Show 2014 organisé par la marque Victoria’s Secret !