La Duchesse de Cambridge mène d’une main de fer sa nouvelle petite famille. Elle affiche toujours son sourire de façade et ne fait éclater aucun scandale devant la presse ou le public. Cependant, la belle Kate Middleton ne se laisse pas faire pour autant et fait entendre sa voix quand cela est nécessaire !

Le couple princier Kate et le Prince William sont en train de moderniser le protocole, mais en douceur sans brusquer la Reine Elizabeth II. Comme par exemple pour la réalisation de la première photo de famille avec le bébé où le couple à choisi le père de Kate pour s’improviser photographe, une décision qui n’a pas vraiment fait l’unanimité Outre Manche !

Une nouvelle fois, Kate a su s’imposer par rapport à son mari le Prince William en lui interdisant d’acheter la dernière PlayStation 4 qu’il a pourtant testé en avant première lors de la soirée des BAFTA. Une manière de protéger son cocon familial et de garder son mari à ses côtés durant les soirées ensemble.

Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William © BBC

Kate Middleton sait régenter son Prince quand c’est nécessaire ! © BBC

Mais ce n’est pas la première fois que la Duchesse de Cambridge obtient ce qu’elle veut même si cela déplait à la famille royale et à la Reine d’Angleterre, Elizabeth. Les deux femmes ont déjà eu quelques petits accrochages notamment sur le choix des parrains et marraines du bébé royal. Kate souhaitait que ce soit Pippa et James (son frère) alors que la Reine conseillait fortement le Prince Andrew et sa fille la princesse Béatrice. La dispute a fini par se résoudre en ne choisissant aucune de ces quatre personnalités. Si Kate ne pouvait pas avoir ses premiers choix, il était hors de question pour elle de laisser la Reine décider de ceux qui veilleraient sur son fils !

Kate a su affirmer son style vestimentaire très tendance et ce même si le protocole lui interdit de porter des chaussures ouvertes ou de sortir sans collant. La jeune princesse n’en a que faire et déambule jambes et orteils à l’air pour le plus grands plaisir des magazines de mode.