Le 15 novembre dernier a eu lieu l’avant-première du film “Hunger Games 2 : L’Embrasement”, au Grand Rex de Paris. Ainsi, tous les acteurs étaient réunis pour l’occasion, dont la sublime Jennifer Lawrence toute de Dior vêtue sur le fameux tapis rouge. Une fois de plus, elle prouve qu’elle sait parfaitement représenter l’essence de la marque dont elle est l’égérie.

Les fans des livres de l’auteur américaine Suzanne Collins et des films adaptés aux romans ne peuvent plus de trépigner d’impatience. Cependant, ils doivent encore patienter deux semaines avant de pouvoir découvrir le second volet de la saga Hunger Games sur grand écran. Pour la promotion de ce nouveau long-métrage si attendu, les acteurs voyagent aux quatre coins du monde pour en faire la promotion. C’est alors l’occasion pour les célébrités de révéler une nouvelle coiffure, tenue ou paire de chaussures favorite. C’est aussi l’occasion pour elles de pouvoir jouer avec son style ainsi qu’avec la mode.

Hunger Games à Paris

Hunger Games à Paris © Hunger Games France via Twitter

Jennifer Lawrence pour Hunger Games à Paris

Jennifer Lawrence © Hunger Games France via Twitter

Jennifer Lawrence pour Hunger Games à Paris

© Hunger Games France via Twitter

L’actrice Jennifer Lawrence a très bien compris cela et aime se pavaner sur le tapis rouge pour le plus grand plaisir de ses fans et des amoureux de la mode. A chacune de ses apparitions pour les avant-premières du film, elle est toujours aussi sublime grâce à sa grande maîtrise du style. A Rome il y a quelques jours, l’actrice était superbe dans une robe haute couture. Plus récemment ce vendredi dans la capitale parisienne, elle était drapée d’une longue robe noire volante. Signée Christian Dior, c’était une merveille grâce à des effets de transparence, des découpes géométriques et ainsi que des plis volants qui lui donne de la légèreté. De plus, Jennifer Lawrence était très glamour et sexy grâce au décolleté que possède cette robe. N’oublions pas que la belle de 23 ans est l’égérie de la célèbre marque française depuis cette année.

Jennifer Lawrence pour Miss Dior © Dior

Jennifer Lawrence pour Miss Dior © Dior

Pour parfaire son look, elle portait une paire d’escarpins noirs Christian Louboutin ainsi qu’un bijou d’oreille Ana Khouri. Pour le côté rebelle, elle révélait fièrement sa toute nouvelle coupe de cheveux masculine qui lui va si bien, ici plaquée sur le coté. Quant au maquillage, la belle jeune femme a voulu jouer à nouveau sur le glamour rock avec un rouge à lèvres carmin qui met très bien la clarté de son teint en valeur. Le temps d’une soirée, Jennifer Lawrence a su révéler son côté rebelle et sexy, mais toujours dans la sobriété de la maison française de luxe Dior.