Cette édition 2013 du Fashion Show de Victoria’s Secret s’est déroulée jeudi 14 novembre à New York dans la salle de l’Arsenal du 69ème régiment de Manhattan. Une soirée scintillante, des paillettes, les silhouettes de rêves des Anges défilant sur un podium immense, des flashs et surtout des créations inoubliables pour cette nouvelle collection, tout était réuni pour créer une atmosphère magique et poétique autour de la lingerie de la marque Victoria’s Secret.

L’ambiance était assurée par Taylor Swift habillée d’une robe aux couleurs du drapeau américain, par le groupe Fall Out Boy entre autres. Les musiciens ont performé tout au long de la soirée sur le même podium où les Anges ont défilé, un heureux mélange entre beauté musicale et esthétique qui fonctionne à merveille.

Des costumes de rêves pour des Anges éblouissants

Des costumes de rêves pour des Anges éblouissants © Victoria’s Secret

Parmi les stars de la soirée,le Fantasy Bra, l’ensemble à plus de 10 millions d’euros fièrement porté par Candice Swanepoel a défilé durant la première partie du défilé, une robe représentant la légèreté des flocons de neige a été, pour la première fois dans l’histoire de la mode, imprimée en 3D pour un rendu voluptueux ! Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss, Adriana Lima et Doutzen Kroes ont fait le show pendant toute la soirée enfilant de nombreux ensemble de lingerie plus étonnant les uns que les autres !

fashion show Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

fashion show Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Photo de groupe des anges réunies pour le VIctoria's Secret Fashion Show

Photo de groupe des anges réunies pour le VIctoria’s Secret Fashion Show © Victoria’s Secret

Un show et une soirée qui marqueront les esprits de la mode en attendant la prochaine collection en 2014 ! Pour revoir l’intégralité du défilé, il faudra attendre la diffusion le 10 décembre sur BBC ! A vos agendas !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :