La rumeur qui court sur le net a enfin été officialisée : la célèbre mannequin britannique Kate Moss s’est déguisée en petite lapine pour l’anniversaire du magazine de charme américain Playboy. L’exemplaire sera le premier numéro de l’année 2014.

Pour l’occasion, la belle blonde a posé l’espace de quelques instants sous les directions des photographes Mert Alas and Marcus Piggott. Afin de mettre en avant son corps de rêve et sa sexyness, Kate Moss se tient à quatre pattes dans une pose cambrée plus que suggestive. Toujours selon la sensualité habituelle du magazine, l’égérie Liu Jo s’est revêtue d’un déguisement composé d’un body bustier de velours noir accompagné de talons aiguilles noirs vertigineux. Pour le côté sensuel et animal, elle portait aussi un serre-tête à oreilles de lapin ainsi qu’une petite queue ronde en pompon blanc. Le tout accordé à des manchettes et un col de costume blanc traditionnels, chic et classy. Le lapin est effectivement l’emblème, voire la mascotte de la marque « Playboy » depuis sa création. Il s’agit même de l’uniforme que les serveuses des Playboy Clubs portent.

Kate Moss pour la une de Playboy

Kate Moss pour la une de Playboy © Mert Alas et Marcus Piggott / Playboy

La fameuse photo sera la couverture du numéro de janvier-février 2014 du magazine Playboy de Hugh Hefner. La photo n’est pas anodine car elle a été prise pour l’anniversaire des soixante ans du magazine mais également pour les quarante ans de la top britannique. Une fois de plus, la future quadragénaire ne recule devant rien ! C’est une belle façon de prouver que la jeunesse est dans la tête (et aussi un petit peu dans Photoshop avouons-le). En effet, l’année 2014 s’annonce explosive pour La Brindille. D’emblée, la top commencera sa collaboration de rédactrice mode au sein du magazine américain emblématique Vogue. Puis, en avril, elle lancera sa troisième collaboration de prêt-à-porter avec la célèbre marque britannique Topshop.

Marylin Monroe Playboy

Marylin Monroe à la une de Playboy © Playboy

Quant au magazine de charme, il débutait son aventure en décembre 1953. Sa première une est mémorable avec comme modèle Marilyn Monroe, toujours aussi sexy. Depuis, de nombreux mannequins ont su prolonger la sensualité du magazine dont Elle MacPherson, Cindy Crawford, la belle Eva Herzigova ou encore la fameuse Pamela Anderson.