Qui aurait cru qu’en plus de gagner en notoriété, de parfaire son déhanchement et de montrer une facette gracieuse et artistique, Danse Avec Les Stars était un régime ultra efficace ? C’est pourtant le constat réalisé par Laury Thilleman après un mois de compétition, et si la star s’est faîte éliminée, elle a également brûlé quelques kilos et tonifié sa silhouette.

Dans une interview pour Plurielles.fr, Laury Thilleman déclare

Si vous voulez perdre du poids, participez à Danse avec les stard. J’ai maigri (…) Depuis le début de la compétition j’ai perdu deux à trois kilos. Ce n’était pas vraiment le but recherché. Je crois que je vais bientôt perdre un os

Et elle n’est pas la seule à avoir fait fondu puisque Damien Sargue se confie sur sa page facebook et annonce 5 kilos de moins au compteur ! Un constat encourageant pour les candidats restant encore dans la compétition.

Laury Thilleman dals 4 épisode 1

Laury Thilleman © capture TF1

Quel est le secret de ce régime sain et équilibré ? Laury Thilleman avoue ne pas avoir changé son régime alimentaire, c’est donc du côté des 4 heures d’entrainement par jour, 6 jours par semaine qu’il faut se pencher pour trouver la raison de cet amincissement.

Danse avec les Stars est donc bien plus qu’une aventure médiatique et humaine, c’est un coach sportif qui s’engage pour pousser les candidats à dépasser leurs limites et à se muscler par la danse, la preuve en vidéo :