Pour l’édition 2013 du Fashion Show de Victoria’s Secret, la marque allie sa collection à un style rock représenté par les artistes invités. Cette année ce sera donc Taylor Swift qui viendra dynamiser le défilé de ses rythmes entraînants, Fall Out Boy sera aussi de la partie pour apporter une touche déjantée et rock’n’roll à cette soirée qui promet d’être inoubliable !

Fashion Show by Victoria'as Secret  avec Taylor Swift et Fall Out Boy

Fashion Show © Victoria Secret

Attendues par tout le gratin de la mode et la ville de New York, où le défilé de Victoria’s Secret aura lieu mercredi 13 Novembre, les anges les plus célèbres de la marque viendront illuminer le podium de leurs démarches élégantes. On compte parmi elles Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss et Adriana Lima qui avaient déployé leurs ailes pour un shooting photo glamour à Paris mais aussi la décalée Doutzen Kroes et pourquoi pas la belle Emily Ratajkowski ? En revanche Miranda Kerr, qui n’est plus Ange VS, sera absente.

La star du défilé, l’étoile du podium de ce Fashion Show reste la toute jeune Candice Swanepoel et son ensemble de lingerie à plus de 10 millions d’euros. Moulées spécialement sur son corps, plus de 4200 pierres précieuses arrangées par le joaillier Robert Mouawad viendront onduler sur la silhouette parfaite du top model.

Des anges magnifiques, des tenues de rêves et une ambiance assurée par les stars musicales du moment… Victoria’s Secret soigne son image de marque pour le plus grand bonheur de ceux qui auront la chance de participer à l’événement mode de l’année.

Petit aperçu de l’atmosphère musicale via deux clips des stars attendues à découvrir :