La très belle Mila Kunis était invitée au Graham Norton Show le 1er mars dernier sur la BBC1. Elle ne s’attendait pas à faire une découverte surprenante en plein direct ce jour-là.

Un aveu accidentel

La compagne actuelle d’Ashon Kutcher était au côté de Jude Law, Judi Dench et face au chanteur britannique Olly Murs, qui était le présentateur du Graham Norton Show ce jour-là. Le chanteur britannique, qui a été révélé par la sixième saison de X-Factor, a l’habitude d’échanger des messages avec ses fans sur Twitter. Un fan lui a alors posé une question qui l’a mis dans l’embarras. Il lui demandait quelle célébrité il choisirait s’il devait avoir des enfants avec l’une d’elles. Ce à quoi le chanteur réagit nerveusement, alors que les invités étaient concentrés à chercher l’heureuse élue. Une attitude qui a fait comprendre que l’heureuse élue d’Olly Murs n’était autre que Mila Kunis. Tout le monde venait donc d’apprendre en direct que le chanteur avait des sentiments secrets pour la belle actrice de 29 ans. Devant la réaction de la concernée, qui devient hilare en apprenant la réponse, Olly Murs était encore plus gêné. Judi Dench et Jude Law étaient morts de rire. Quant à la jeune actrice vêtue d’un slim en cuir et d’une chemise blanche ample, elle considérera par la suite cette révélation comme flatteuse.

/

C’est le 19 octobre 2012 qu’il a fait cette déclaration répondant à une de ses fans :

© Twitter

© Twitter

En tout cas, ses déclarations a permis à Olly d’avoir une jolie photo de la jolie Mila Kunis dans ses bras :

© Olly Murs via Twitter

© Olly Murs via Twitter

La vidéo intégrale de cette émission (en anglais) où ce passage délirant intervient à la 37ème minute :

Leurs projets respectifs

Dernièrement, Mila Kunis avait fait part de son envie de fonder une famille et de faire un bébé. Elle comptait parallèlement poursuivre sa carrière d’actrice. En tout cas, on en connait un qui se portera candidat, au cas où Ashton Kutcher ne serait pas très tenté par cette perspective. Suite à cette révélation fracassante, Olly Murs a posté sur son compte Twitter une photo de lui et de la belle Mila Kunis, tout en s’amusant de son aveu accidentel. Le chanteur enregistre déjà près de 4 millions d’abonnés sur son compte. Quant à l’actrice, elle ne sera pas aperçue dans l’adaptation au cinéma de Fifty Shades of Grey.

Mila Kunis, Judi Dench, Jude Law et Olly Murs © BBC One

Mila Kunis, Judi Dench, Jude Law et Olly Murs © BBC One