Mode et célébrité vont souvent de pair. En effet, l’une ne va pas sans l’autre. Nos amis les stars ne se contentent plus seulement de lancer des tendances, elles lancent même leur propre collection de parfums, de chaussures, de vêtements etc. Charlize Theron fait partie de ces célébrités qui vont se lancer dans la mode. Elle lancera prochainement sa ligne de jeans.

Charlize Theron dans le film Young Adult © Young Adult

Charlize Theron dans le film Young Adult © Young Adult

Sa carrière

Charlize Theron est une actrice et ancien mannequin sud africain, née le 7 août 1975 en Afrique du Sud. Elle s’est lancée dans le cinéma aux Etats-Unis et s’est fait remarquer dans plusieurs films à succès comme L’Associé du diable, That Thing You Do, ou encore l’œuvre de Dieu, la part du Diable. Elle a décroché l’Oscar de la meilleure actrice en 2003 pour son rôle dans le film Monster, ce qui a fait d’elle une véritable héroïne nationale. Elle a rejoint le panthéon des plus grandes célébrités avec son étoile au Walk of Fame d’Hollywood. Elle a adopté un petit garçon en Afrique du Sud et l’a prénommé Jackson. Ils vivent à Los Angeles.

Une femme qui ne chôme pas

Charlize Theron est réputée pour son bon goût. Elle a rarement commis des faux pas sur le tapis rouge (voir ses robe aux Oscars 2013). Cette collection de jeans qu’elle compte lancer ne peut donc que faire le bonheur de ses fans et des modeuses. La belle actrice a choisi de s’associer avec la styliste Leslie Fremar pour le lancement de cette ligne de jeans qu’elle a nommée Theron Jeans. Celle-ci sera produite pour la grande distribution, d’après le site The HollywoodReporter. Elle n’en est pas à son coup d’essai en matière de mode. Elle a déjà eu l’occasion de collaborer avec la marque TOMS pour le lancement d’une ligne écologique de chaussures. Charlize Theron est actuellement sur tous les fronts puisqu’elle est aussi à l’affiche de la comédie A Million Ways to die in the West, où elle donne la réplique à Liam Nelson. Côté privée, on ne lui prête aucune relation sérieuse depuis sa rupture avec l’acteur Stuart Townsend, son compagnon pendant 9 ans. Elle se consacre entièrement à son fils Jackson.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :