Cela va déjà faire deux ans, et oui, deux longues années que l’on nous a annoncé qu’Ashton Kutcher et Demi Moore se séparaient. C’était en novembre 2011 et le monde people était choqué. Le fameux couple semblait inébranlable et soudé comme jamais ; comme quoi les apparences sont trompeuses. De nombreux mois se sont écoulés depuis et Le New York Post dévoile enfin que les ex maris sont finalement parvenus à trouver un terrain d’entente sur les termes de leur séparation. De plus, le site TMZ.com a mentionné que Demi Moore ne demande pas de pension alimentaire. La procédure est donc achevée et le divorce du célèbre couple devrait être prononcé dès la semaine prochaine. On imagine la joie de Mila Kunis ! Un proche a déclaré :

Ashton et Demi ont finalement signé les papiers du divorce. Ils iront très prochainement au tribunal pour remplir les documents légaux qui mettront formellement un terme à leur mariage

Photo webcam d'Ashton Kutcher et Demi Moore

Ashton Kutcher et Demi Moore © Facebook Ashton Ktucher

Le divorce des deux acteurs fut fastidieux et plus que complexe. Après une relation longue de plusieurs années, la belle Demi Moore eu particulièrement de mal à se remettre de leur rupture. En effet, avec trois filles issues de son premier mariage avec Bruce Willis, on comprend la douleur de la belle qui s’est lâchement faite trompée et ridiculisée. Ce n’est qu’au mois de mars qu’elle décide d’accepter les démarches de séparation ; alors qu’Ashton Kutcher l’avait déjà fait depuis longtemps. Le comédien a effectivement très vite tourné la page, et pas avec n’importe qui. C’est dans les bras de Mila Kunis qu’il décide de se tourner afin de vivre une nouvelle histoire d’amour toute fraîche et pleine de vie.

En plus de l’amertume de Demi Moore, la séparation est également ralentie à cause d’un souci d’argent. Ashton Kutcher se révèle être, en plus d’un acteur, un homme d’affaires avisé. Précisons qu’il est tout de même l’acteur le mieux payé sur le petit écran depuis qu’il a pris la relève du rôle de Charlie Sheen dans “Mon oncle Charlie”. On ne peut pas non plus plaindre Demi Moore qui possède une fortune estimée à 150 millions de dollars ; malgré cela la belle réclamait une pension alimentaire. Après de nombreux débats, l’ancien couple est parvenu à s’accorder et la demande de pension alimentaire fut abandonnée.

Cet arrangement entre les anciens tourtereaux nous montre que tout n’est pas noir entre eux. De plus, durant le mois de septembre dernier, les deux acteurs ont été photographiés ensemble à l’aéroport de Los Angeles. Ils revenaient tout juste de San Jose où se tenait une conférence sur la technologie. Le tout avait lieu par rapport à l’organisation « Thorn », une corporation qu’ils ont fondée ensemble afin de protéger les enfants des éventuels attaquants d’Internet. Malgré cette possible réconciliation, on peut imaginer la joie de Mila Kunis à l’annonce du divorce de l’ancien couple, sérieusement avouons-le, qui ne le serait pas ?