C’est un tout nouveau départ pour Olivia Wilde et son compagnon l’acteur comique Jason Sudeikis. En effet, une source proche du couple a annoncé, ce dimanche 27 octobre,  au magazine People que l’actrice de 29 ans s’apprête à être maman pour la première fois :  « ils sont incroyablement heureux. Ils sont très excités à l’idée d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. » Quelques temps après, l’attachée de presse du couple s’est empressée de confirmer la bonne nouvelle. La belle de l’ancienne série « Dr House » n’a pas attendu longtemps avant d’afficher ses jolies rondeurs. Au plaisir de la vue de tous et à l’étonnement de certains, l’actrice de 29 ans a en effet révélé un adorable petit baby bump, mardi dernier, sur le red carpet de la soirée Courage in Journalism Awards, un événement organisé au Beverly Hilton Hotel par la International Media’s Women Media Foundation.

Resplendissante et revêtue d’une robe blanche fleurie, la belle a fait une apparition que nul ne pouvait manquer à l’occasion de cette prestigieuse soirée qui récompense le travail des femmes évoluant dans le monde journalistique. Toute souriante, Olivia Wilde a illuminé le tapis rouge grâce à son élégance toute en simplicité. Afin d’immortaliser ce moment, l’actrice s’est alors faite prendre en photographie au côté de la journaliste Maria Shriver mais également de l’actrice Bo Derek. Malgré la myriade de femmes toutes plus ravissantes les unes que les autres, Olivia Wilde est parvenue à attirer tous les regards ; impossible de ne pas remarquer le bonheur illuminer le visage de l’actrice, ni de louper ses premières rondeurs florissantes. Seulement la future maman n’était pas présente à l’événement pour simplement révéler au grand jour sa grossesse ; elle était présente afin de défendre une cause qui lui tient à cœur. Ainsi, l’actrice de « Rush » a sincèrement voulu rendre hommage et féliciter le courage des femmes impliquées dans l’univers des médias, pas toujours clément avec celles-ci.

Quant à son histoire personnelle, Olivia Wilde connu un premier mariage en 2003 avec le prince italien Tao Ruspoli. Plusieurs années plus tard, l’amour entre les deux s’éteint et l’actrice est à nouveau un cœur à prendre. Il faut patienter jusqu’en juin 2011 pour qu’un tournant ait lieu dans la vie de la jeune femme et naisse un amour florissant. En effet, Olivia Wilde est invitée sur le plateau de l’émission phare américaine « Saturday Night Live », tout comme Jason Sudeikis. Après une rencontre entre les deux, s’enchaîne une romance toute en discrétion. Il faudra cependant attendre six mois avant qu’ils se déclarent mutuellement leur flamme et officialisent leur relation. C’est en janvier dernier que le couple décide de faire un pas en se fiançant ; la date de la célébration n’a cependant pas encore été fixée. Depuis leur union, les deux amoureux nagent dans le bonheur. En mars dernier, la future maman avouait déjà au magazine Marie-Claire américain avoir réellement envie de fonder une famille avec son cher et tendre qui est « super avec les enfants ». Elle poursuit en déclarant que jamais auparavant elle n’avait regardé quelqu’un en pensant pour elle-même : “C’est avec lui que je veux élever des enfants”. Effectivement « des » enfants, car l’actrice finit son interview en révélant qu’elle souhaiterait en avoir trois.

Cependant cette grossesse signifie aussi que l’actrice doit mettre sa carrière entre parenthèses pendant plusieurs mois. De plus, il faut avouer que récemment cette-même carrière a du mal à redécoller depuis l’arrêt de la série House ; série emblématique qui révéla l’actrice aux yeux du grand public. Quant à son mari l’acteur Jason Sudeikis, il s’apprête à donner la réplique à Jennifer Aniston, la belle blonde de la série Friends, dans « Les Miller, une famille en herbe » ainsi que « Comment tuer son boss 2 ? » prochainement. Malgré cette éventuelle pause, Olivia Wilde est surexcitée par la nouvelle et a tenu à remercier ses nombreux fans pour leurs mots de félicitations sur son compte Twitter: « Wow vous êtes incroyables. Tellement gentils. Merci, merci, merci. P.S. : les bébés mangent principalement de la sauce épicée, non? ». Une chose est sûre, l’actrice de 29 ans a encore plusieurs mois pour prendre des leçons afin de s’améliorer dans son rôle de future mère ; on lui fait confiance là-dessus, elle semble déterminée à être la parfaite maman !