La nouvelle est tombée, la bombe est lâchée. Alors que la rumeur sur leur éventuelle rupture courait depuis des mois, c’est finalement après trois longues années de mariage et six années de relation que le couple mythique formé par Miranda Kerr et Orlando Bloom se sépare officiellement. L’attaché de presse de l’acteur de 36 ans a annoncé la rupture sur le site américain E! News aujourd’hui-même :

Ils se sont séparés amicalement il y a quelques mois. Après six années ensemble, ils ont récemment décidé d’officialiser leur séparation. En dépit de la fin de leur mariage, ils s’aiment, se soutiennent et se respectent en tant que parents et en tant que famille.

Souvenez-vous c’est en 2006 que tout a réellement commencé. L’idylle entre le mannequin de l’époque Miranda Kerr et le comédien Orlando Bloom a vu le jour pendant un défilé de lingerie Victoria’s Secret à New-York. Ils ont quand même attendu un an avant d’annoncer officiellement leur relation. Même si la belle a refusé deux fois la demande en mariage de son cher et tendre car elle pensait être « trop jeune », c’est au bout de la troisième tentative (qui était aussi un ultimatum) qu’elle accepta enfin. C’est donc en 2010 qu’ils s’unirent pour le meilleur et pour le pire, en petit comité. La mariée était déjà enceinte alors ; c’est donc en janvier 2011 que né leur fils Flynn. Durant les années suivantes, le couple apparaissait tout le temps fou amoureux. Lors de leurs nombreuses apparitions, privées ou publiques, ils n’ont pas laissé paraître la moindre tension ni le moindre éloignement. Ils étaient la famille parfaite aux yeux de tous.

© Mango

© Mango

Si on regarde de plus près il est vrai qu’en ce moment les deux anciens amants sont partout et ne semblaient plus aussi soudés qu’avant. Ils ne sont apparus que très rarement ensembles durant l’été dernier à New-York. De son côté, l’ex-mannequin australien enchaîne les contrats publicitaires notamment avec Mango et la marque de bijoux de luxe Swarovski. Depuis qu’elle est libre de son contrat avec la fameuse marque de lingerie Victoria’s Secret,  la belle brune n’arrête plus ! Elle multiplie les apparitions lors de défilés internationaux et fait la une de nombreux magazines. Et ce, tout en s’occupant de sa propre marque de cosmétiques bio vendue principalement aux Etats-Unis et en Asie, Kora Organics, dont elle est l’égérie.

Quant à lui, Orlando Bloom a récemment vendu sa ville hollywoodienne – celle que l’équipe du « Bling Ring » ont cambriolée – afin de ne vivre que dans son appartement à New-York. Le comédien de 36 ans sera à l’affiche de deux films prochainement. Le 4 décembre, il sera à l’affiche de « Zulu », le dernier film de Jérôme Salle. Une semaine plus tard le 11, il sera sur grand écran dans « Le Hobbit : La Désolation de Smaug » pour revêtir à nouveau son costume de Legolas, l’elfe de la trilogie de Peter Jackson.

Cependant il faut relativiser car les deux anciens amants se séparent en très bon terme. On a pu apercevoir une Miranda Kerr resplendissante ce dernier 19 septembre, à la première « Romeo et Juliet » à New-York ; elle était venue soutenir son mari qui détient le rôle principal de la pièce. Elle annonçait, avec un beau et grand sourire, être « subjuguée » par l’énergie de son mari qui l’ « impressionne beaucoup ».

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :