Soyez rassurées, le célibat n’arrive pas qu’aux autres. Il s’avère que même la sublime Bar Refaeli serait célibataire, malgré elle évidemment… Depuis 2011, elle est séparée de Leonardo DiCaprio et a du mal à s’en remettre. La mannequin s’est récemment confiée au journal israélien Yedioth Ahronoth afin d’éclairer les lecteurs sur sa situation sentimentale actuelle.

Bar Refaeli bikini sexy

© Bar Refaeli via Facebook

L’une des fiertés des israéliens classée dans le top dix des plus belles femmes au monde, Bar Refaeli n’en demeure pas moins en couple. A l’âge de 28 ans, la top-model est toujours célibataire et ne le vit pas très bien. C’est ainsi qu’elle s’est dévoilée dans une interview à une magazine israélien où elle explique les raisons de son actuel célibat. La belle est revenue sur sa relation avec son ancien compagnon Leonardo DiCaprio. Il avait mis fin à leurs cinq années de relation plutôt brutalement. En effet, il avait préféré jeter son dévolu dans les bras d’une autre blonde, bien plus jeune. L’actrice américaine Blake Lively était alors l’heureuse élue et ainsi volait la vedette de Bar Refaeli. Cette dernière a révélé :

J’ai failli m’étouffer et j’ai pleuré de façon incontrôlable. Personne ne sait que je suis allée dans ma chambre pour m’effondrer en larmes. Je ne pouvais pas m’arrêter.

Depuis le beau blond, Bar Refaeli ne s’est pas remise en couple. Son cœur est ainsi toujours à prendre mais cette situation commence réellement à l’inquiéter : « Je ne comprends pas. Je suis jolie, je suis cool, j’aime sortir, j’aime être chez moi, j’aime les films, j’aime manger. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi suis-je seule ? » La mannequin semble clairement s’aimer elle-même, pourquoi ne trouve-t-elle pas quelqu’un qui l’aime autant ? Mystère… Surtout que son ancien compagnon, Leonardo DiCaprio, a déjà eu d’autres relations dont récemment la belle Toni Garn. Quant à elle, l’égérie L’Oréal Paris Blake Lively, est désormais mariée au sublime Ryan Reynolds ! Dur dur de voir son adversaire se marier alors que l’on est toujours célibataire…

Bar Refaeli radieux sourire

© Bar Refaeli via Facebook

Dans son interview, la top-model a donné un clair aperçu de l’homme idéal selon elle. On ne sait jamais, si l’intéressé lisait le journal israélien… Bar Refaeli a alors déclaré être « à la recherche de quelqu’un de sérieux » avec les mêmes « valeurs » qu’elle. Elle a ensuite ajouté :

Je suis très intéressée pour me mettre en couple avec quelqu’un de grand, fort, et célèbre. […] Je ne suis pas du tout une féministe. Je ne veux pas qu’il fasse ma vaisselle. Je peux faire la vaisselle, je peux nettoyer et je peux être celle qui restera à la maison avec les enfants.

Selon la top elle-même, son homme idéal ne serait autre que … Ryan Gosling ! Too late Bar, il est déjà mariée avec la belle brune Eva Mendes

Bar Refaeli bikini sexy à la plage. Coucher de soleil

© Bar Refaeli via Facebook