Les belles actrice espagnoles que sont Penelope et Monica Cruz ont mis en scène dans une vidéo la collection capsule de lingerie imaginée pour la nouvelle ligne de la marque de sous-vêtements britannique Agent Provocateur. En 2012, le mythique duo que forme les sœurs avait en effet annoncé  leur collaboration avec la directrice de la création de la marque de lingerie britannique Agent Provocateur, Sarah Shotton. Cette association avec la célèbre marque de luxe a pour but de créer une ligne de lingerie plus accessible, qu’elles ont décidé de nommer L’Agent. Cette ligne de lingerie est complète puisqu’elle comporte aussi bien des soutien-gorges et petites culottes, mais également des porte-jarretelles, des corsets, des bodies, des collants ou encore des nuisettes.

Soeurs Cruz pour Agent Provocateur

© Agent Provocateur

Afin de promouvoir cette collaboration, Monica et Penelope Cruz ont voulu faire découvrir cette nouvelle collection grâce à une vidéo qui a a permit à cette dernière de se glisser, juste un instant, derrière la caméra. Ce fameux court-métrage publicitaire peut être qualifié d’assez « hot » ; on y voit notamment apparaître la mannequin russe Irina Shayk qui invite l’acteur Miguel Angel Silvestre à se joindre à d’autres jeunes femmes en porte-jarretelles et dessous plus que suggestifs. Le mari de Penelope Cruz fait également une apparition ainsi que la sœur Monica, enceinte de plusieurs mois. Penelope, l’aînée, commente :

C’est tellement excitant, pour Monica et moi d’embarquer dans cette nouvelle aventure. Nous avons toujours été des fans d’Agent Provocateur et sommes toutes les deux très heureuses d’entamer cette collaboration à long terme

Les deux sœurs ont vraiment cherché à s’approprier cette ligne de vêtements et ont su jouer avec afin de satisfaire le plus grand nombre de potentielles clientes. Elles ont notamment attribué un nom espagnol à chacune de leur pièce comme par exemple Marsiela ou Lolita. Cette collection conserve le style lascif de la marque de lingerie et se concentre principalement sur les détails des pièces, ainsi qu’aux couleurs. Evidemment on donc peut y trouver des ensembles qui restent assez basiques, de couleur noire sensuelle. Mais les deux actrices ont aussi voulu jouer sur le côté glamour et sexy à travers des vêtements de couleur rouge feu ou de couleur flashy. Elles ont aussi porté une attention particulière aux matières comme la tulle et la dentelle, et n’hésitent pas à rajouter des accessoires comme des petits nœuds et même de l’imprimé léopard pour les plus féroces d’entre nous !