La capitale française n’en finit plus d’accueillir les célébrités, après le couple David-Victoria Beckham, Avril Lavigne et Scarlett Johansson, c’est désormais au tour de Natalie Portman et de son mari, le danseur Benjamin Millepied de poser leurs valises à Paris. Les amoureux emménageraient officiellement pour octobre 2014, date fatidique pour le chorégraphe français qui commencera ses nouvelles fonctions de directeur de ballet de l’Opéra de Paris.

La belle a confié au célèbre magazine Marie-Claire US qu’elle était excitée à l’idée de venir s’installer dans la Ville Lumière car comme elle le dit si bien elle-même, tout le monde rêve d’habiter à Paris ! Mais malgré cette excitation pour ce grand changement dans la vie du couple, Natalie Portman ne peut s’empêcher d’avoir peur et d’être inquiète car elle craint de regretter l’effervescence de Los Angeles :

C’est un des endroits les plus excitants où vivre à l’heure actuelle. C’est vraiment central pour les arts. J’ai le sentiment que c’est à L.A que les choses bougent, vous savez ? New York par exemple est l’endroit où l’art s’achète plutôt qu’il ne se crée

En attendant, l’actrice va pouvoir commencer à prendre ses marques dans la capitale dans les jours qui suivent puisqu’elle a annoncé sa présence à l’avant-première du film Thor : Le monde des ténèbres organisée au Grand Rex, ce 23 octobre. L’actrice a donc encore quelques jours afin de parfaire son niveau de français. Elle déclare en effet pouvoir se débrouiller pour parler de tout mais ne pense pas pouvoir tenir de conversation philosophique. Qu’elle se rassure, si nous la croisons en achetant notre baguette de pain, nous n’iront pas lui demander de ce qu’elle pense du cogito cartésien !