Laury Thilleman subit un parcours assez éprouvant dans l’émission de Danse Avec Les Stars de TF1. Alors que la belle jeune femme commençait si bien son aventure, depuis plusieurs semaines ses prestations baissent dans les notes du jury composé de Shy’m, Jean-Marc Genereux, Chris Marques et Pietra. La « mauvaise élève » a alors était obligée d’enchaîner deux danses face-à-face, aussi connues sous le nom d’épreuves de la dernière chance.

Afin de rester dans la compétition, la belle bretonne a du danser face à Damien Sargue lors du prime du samedi 12 octobre sur Wake Me Up d’Avicii. Seulement après les votes des 6 millions de téléspectateurs pour départager le duo, un « souci technique » est venu troubler l’émission. Finalement, la présentatrice Sandrine Quétier a annoncé que le verdict était reporté au samedi suivant, le 19 octobre à cause d’un « dysfonctionnement persistant ». En effet, un bug informatique aurait empêché les votes du public d’être « comptabilisés correctement ». Il aura donc fallu attendre jusqu’au 19 octobre, après un second face-à-face, pour apprendre qu’il s’agit de Damien Sargue qui est éliminé. Avec 59% des suffrages du public, l’ex Miss-France a su sauver sa place.

Damien Sargue et Laury Thilleman avant la double élimination

Double sauvetage pour Laury Thilleman qui peut garder le sourire © TF1

Mais Laury Thilleman est à nouveau nominée face à Titoff lors de ce même prime,  les deux danseurs doivent donc subir l’épreuve de la dernière danse où ils se retrouvent sur la piste pour danser sur I Need Your Love de Calvin Harris. Une fois de plus, la popularité de la Miss la sauve avec 61% des votes contre 39% pour Titoff qui se voit éliminé de la compétition. Laury Thilleman reste donc favorite et peut désormais entamer une nouvelle semaine de compétition !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :