Jeune recrue Victoria’s Secret, Candice Swanepoel n’est Ange que depuis 2010 et pourtant la direction de la firme américaine semble vouloir lui donner le pouvoir. Après avoir était la reine du catalogue swim 2013, elle sera la star du prochain Fashion Show. Le top modèle sud-africain aura l’honneur de porter le Royal Fantasy Bra, un soutien gorge remarquable qui sera le plus cher et le plus original de toute la collection.

Ce soutien-gorge est estimé à 10 millions de dollars. Autant dire que la belle blonde sera accompagnée de gros colosses pendant les répétitions et en coulisse. Elle raconte d’ailleurs qu’elle ne prend pas à la légère son rôle : « je n’ai jamais porté quelque chose d’aussi cher et nous devons porter des gants lorsque nous le manipulons ». La compatriote à Charlize Theron succède à Alessandra Ambrosio, Ange depuis 9 ans, et qui avait eu le privilège de revêtir le Fantasy Bra en 2012. Cependant, celui-ci n’avait une valeur que de 2,5 millions de dollars. Cette année le joaillier Robert Mouawad a mis la paquet en créant ce bijou magnifique en or 18 carats. Ce bijoutier a associé 4200 pierres précieuses avec du saphir jaune, du diamant et du rubis. Un travail de titan que raconte Candice Swanepoel : « ils ont dû modéliser mon corps pour faire le soutien-gorge ». L’égérie Victoria’s Secret confie avoir un stress supplémentaire mais nul doute que cela va bien se passer.

Candice Swanepoel Royal Fantasy Bra 2013 Victoria's Secret

Candice Swanepoel avec le Fantasy Bra 2013 © Victoria’s Secret

Rendez-vous le mardi 10 décembre 2013 pour admirer ce soutien-gorge ainsi que l’ensemble de la collection de cette marque de lingerie.