L’actrice Charlize Theron est apparue éblouissante lors de la cérémonie des Variety Power of Women. Habillée d’une robe blanche signée Stella McCartney avec un tour de cou élégant. Ce choix vestimentaire était idéal pour camoufler la cicatrice témoignant de la récente opération de Charlize Theron.

Charlize Theron © Dior

Charlize Theron © Dior

Lors du tournage d’Aeon Flux en 2005, l’actrice a eu un petit accident : un objet du plateau lui était alors tombé dessus lui cassant une vertèbre. Depuis la star était gênée par cette douleur et a décidé de se faire opérer pour y remédier. Lors de l’acte chirurgical, les médecins ont du passé par son cou pour réparer la vertèbre en question, laissant une petite cicatrice.

Loin d’être suffisant pour lui faire rater la cinquième édition des Variety Power of Women qui récompense les femmes les plus engagés dans l’évolution positive de l’humanité, Charlize Theron était rayonnante. Son combat pour la protection des animaux et l’intégration des homosexuels a d’ailleurs été récompensé. Pas d’inquiétude pour la santé de l’actrice donc, une source proche a même confirmé :

Elle va très bien, elle a prévu de se reposer tout le week-end pour récupérer