Miranda Kerr est un top model a l’emploi du temps ultra chargé. Elle a cependant trouvé de la place pour devenir l’égérie de la campagne automne hiver de la marque de bijoux Swarovski.

Après avoir été l’un des anges les plus sexy de Victoria’s Secret, la jeune mannequin et femme d’Orlando Bloom a défilé pour les plus grandes marques lors de la Fashion Week qui vient de se finir incarnant l’image de  Stella McCartney ou Chanel sur les podiums parisien la semaine dernière. Elle est aujourd’hui le nouveau visage de Swarovski. Ses traits fins, ses yeux bleus perçants et sa beauté tout en douceur mettent en valeur le cristal pur qui fait la renommée de la marque de bijoux.

Miranda Kerr égérie Swarovski

Miranda Kerr, la nouvelle égérie de Swarovski © Swarovski

Pour le lancement de cette nouvelle campagne, Nadja Swarovski et les dirigeants de la marque ont misé gros et on fait appel au photographe Nick Knight pour shooter la belle et ses diamants. Le clip publicitaire, réalisé par Ronnie Cooke Newhouse sur la musique rafraîchissante de Pharell Williams, donne un côté vivifiant à cette campagne pour annoncer la collection automne hiver 2013 2014.

On aime le contraste entre les pluies de roses naturelles et le côté étincelant des strass qui rayonnent au cou et sur les oreilles de Miranda Kerr. Une collection tout en glamour et scintillement pour illuminer vos tenues de cette hiver. Découvrez la vidéo basktage du tournage du clip et les impressions de Miranda Kerr sur cette nouvelle collection :

A voir aussi son apparition remarquée à la Fashion Week où elle a un décolleté plutôt osé :