Le couple Mila Kunis et Ashton Kutcher ont retrouvé leurs quatre amis de la série télévisée That’ 70s Show qui s’est arrêtée il y a maintenant 7 ans et qui a marqué le début de leur belle histoire d’amour : après avoir joué deux jeunes amoureux, ils ont finalement transformé cette relation virtuelle en une véritable histoire qui dure.

La troupe de That 70's Show réunit avec Mila Kunis

Mila Kunis et l’ensemble des acteurs de That 70’s Show © Instagram Wilmer Valderra

C’est donc avec grand plaisir que Mila Kunis a réuni la petite famille qu’ils formaient à l’époque pour pousser la chansonette autour d’un piano.  Topher Grace, Laura Prepon, Wilmer Valderram et Danny Masterson ont retrouvé le couple pour reprendre le générique de la série. Raviver avec émotion les sensations d’antan, tel était l’objectif de cette soirée entre amis. C’est Wilmer Valderram qui a publié cette photo sur son compte instagram pour faire partager le bonheur de leur retrouvaille avec leurs fans. Le commentaire sur la photo est évocateur de la joie des acteurs de passer un moment ensemble :

Ummm ça c’est passé la nuit dernière…

Les acteurs sont en effet restés proches dans la vraie vie et partagent la même envie de tourner un dernier hommage exceptionnel à la série  sous forme d’un nouvel épisode ou d’une émission. Mila Kunis déclare même lors d’une interview à E!News

Je suis plus que partante… J’adorerais… Cela représente huit années de ma vie, huit années extraordinaires