Cette nouvelle collection composée par la marque Maje pour cet automne hiver est entièrement placée sous le signe du look Rock. La marque assume pleinement ce côté décalé et novateur en jouant sur des tonalités noires et des matières brutes. La tendance est donc au cuir pour vous tenir chaud cet hiver !

Pour incarner cette image moderne et Rock, Maje a fait appel au mannequin Saskia De Brauw qui représente à merveille cet esprit décalé et rebelle. Coupe de cheveux raccourcie, lèvres boudeuses et attitude androgyne, le top model révèle la tonalité de cette nouvelle collection à découvrir.

Saskia De Brauw incarne la collection automne hiver de Maje

Collection Maje Automne Hiver incarnée par Saskia De Brauw © Maje

Au niveau des tenues présentes dans la collection, on note une prédominance du jean aux allures abîmées de préférence, du cuir noir et cintré, des formes asymétriques et décalées, des ouvertures taillées à la perfection dans les pantalons et les tops !

Tendance Rock. Collection automne hiver Maje

© Maje

Subtile mélange des couleurs vives et sombres pour un style attractif. Même les robes et tenues habillées ont une petite touche provocante comme la fermeture intégrale sur ce modèle à la coupe plutôt traditionnelle !

Nouvelle collection automne Hiver Maje

© Maje

Un look résolument urbain, moderne avec une pointe de grunge attitude pour un retour vintage aux années Rock’n Roll tout en élégance.