Chaque semaine, Anne-Sophie Lapix se dévoile un peu plus dans C A Vous. L’animatrice a ainsi fait part de sa gêne lors de sa première rencontre avec le père d’un ancien petit-ami étant donné que celui-ci, adepte du naturiste, était nu. Elle a aussi indiqué être une pratiquante du stand up paddle et a presque dévoilé l’adresse de sa maison à Saint Jean De Luz. En revanche, elle semble être plus discrète en ce qui concerne ses enfants.

Lors de l’émission le 3 octobre 2013, Lorànt Deutsch a commis une bourde. Comme tous les invités, le comédien a offert un petit cadeau à la présentatrice : un Trivial Pursuit famille. Un cadeau pour Anne-Sophie Lapix ou plutôt pour ses enfants dont il annonce fièrement les prénoms. La gaffe ! « Faut pas dire leurs prénoms » annonce spontanément la nouvelle recrue de France 5. Celle-ci a veillé à garder secret le prénoms de ses deux fils qu’elle a eu avec son précédent compagnon.

Anne-Sophie Lapix étonnée

Anne-Sophie Lapix surprise et choquée par l’annonce de son invité © capture C A Vous

Un peu plus tard au court de l’émission, l’acteur de 3 Zéros tente de se rattraper en citant le prénoms de ses filles mais ceux-ci sont publics comme l’a rappelé Anne-Sophie Lapix. Pour l’heure la page Wikipedia de l’animatrice n’a pas été mise à jour et les prénoms de ses enfants ne semblent pas encore diffusés sur internet. Question de temps ? A l’heure où de nombreuses personnes exhibent leurs enfants sur les réseaux sociaux, saluons les efforts d’Anne-Sophie Lapix pour préserver ses fils.