C’est le 5 octobre 2013 que le couple Halle Berry et Olivier Martinez sont devenus parents d’un petit garçon ! L’actrice, ancienne Miss James Bond, est âgée de 46 ans et s’est tout juste mariée le 13 juillet avec son compagnon français de 47 ans.  L’arrivée de ce nouvel enfant est une façon émouvante de sceller leur amour.

C’est à l’hôpital Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles que la famille s’est agrandie sans complication. Si c’est une toute nouvelle expérience pour Olivier Martinez qui devient papa pour la première fois, ce nouveau né est le second enfant de l’actrice américaine. Nahla, la première fille d’Halle Berry avec son précédent mari Gabriel Aubry a aujourd’hui 5 ans et va pouvoir découvrir rapidement son nouveau demi frère.

Halle Berry vient d'accoucher d'un petit garçon Maceo Robert

Halle Berry aux Golden Globes 2013 © HFPA

En attendant de voir la première photo du bébé, le site TMZ dévoile en exclusivité le prénom du petit garçon : Maceo Robert. Un hommage au père espagnol de l’acteur français, Robert, et une signification toute en beauté pour Maceo qui veut dire « cadeau de Dieu ».