Nous vous l’annoncions début juin, Isabel Marant est la nouvelle guest d’H&M. La marque vient de dévoiler des looks de cette collection capsule tant attendue qui devrait être épuisée très rapidement. Le succès est qu’une évidence tant les créations sont réussies et parfaitement mises en valeur grâce au charme d’égéries de premier choix.

En compagnie d’autres mannequins comme la saoudienne Alek Wek, les actrices Milla Jovovich et Lou Doillon (Victoire de la Musique en 2013 !) posent dans ce lookbook au style bohème. La styliste française reste fidèle à son esprit cool et hippie qui a fait son succès en présentant des boots à franges, des robes légères à imprimés ou encore des slims aux imprimés aztèque. Avec cette collaboration, les admiratrices de la styliste vont pouvoir acheter des vêtements « Isabel Marant » à moindre prix grâce à la force commerciale de l’enseigne suédoise.

Milla Jovovich collection Isabel Marant x H&M

Milla Jovovich pose pour la collection Isabel Marant x H&M © H&M

Lou Doillon égérie de la collection Isabel Marant x H&M

Lou Doillon égérie de la collection Isabel Marant x H&M © H&M

Collection Isabel Marant x H&M 2013

Collection Isabel Marant x H&M © H&M

Collection Isabel Marant x H&M

Collection Isabel Marant x H&M © H&M

Alek Wek Isabel Marant H&M

Alek Wek, collection Isabel Marant x H&M © H&M

Isabel Marant x H&M 2013

Collection Isabel Marant x H&M © H&M

S vous fondez devant cette collection, vous allez devoir être patientes. Elle sera disponible qu’à partir du 14 novembre.