Les trois mannequins étaient de passage à Paris pour réaliser en toute discrétion un shooting photo pour Victoria’s Secret. Discret, enfin… les Anges en petites tenues avec leurs grandes ailes en plumes ont fait sensation sur la Place de la Concorde et le Pont Alexandre III. Elles ont rapidement attiré l’attention des passants. Une élégante façon de réchauffer les esprits en cette froide nuit du 18 septembre à Paris. La marque a souhaité regrouper certains de ses anges pour mettre en valeur sa nouvelle collection sous les lumières d’un Paris by night plutôt romantique.

karlie kross; adriana Li,a et Lily Aldridge posent à Paris pour Victoria's Secret

Les Anges de Victoria’s Secret en train de faire une pause ©Page Facebook Victoria’s Secret

Plumes voluptueuses, talons vertigineux, dessous blancs immaculés, les trois égéries de la marque se sont prêtées au jeu de séduction en lançant des regards brulants aux appareils photo. Volupté et poésie sont à l’honneur de cette séance de shooting grâce à l’élégance et au professionnalisme de Karlie Kloss, Adriana Lima et Lily Aldridge.

Ange Victoria's Secret ailes à Paris 2013

© Victoria’s Secret via Facebook

Le résultat est à la hauteur des espérances, la ville lumière a su mettre en valeur ces corps sculptés à la perfection ainsi que les dessous raffinés de Victoria’s Secret.

Fesses mannequin Victoria's Secret à Paris

© Victoria’s Secret via Facebook

Victoria's Secret les anges 2013

© Victoria’s Secret via Facebook

Ailes d'un ange Victoria's Secret

© Victoria’s Secret via Facebook

 

maquillage mannequin Victoria's Secret

© Victoria’s Secret via Facebook