Régulièrement comparée à l’icône Kate Moss, Cara Delevingne est le nouveau top model qui monte, qui monte. Et elle n’est pas prête d’arrêter son ascension sur les podiums de l’univers de la mode même si elle rêve de devenir chanteuse ou actrice ! La force de ce mannequin est sa simplicité et son humour au quotidien. Bien loin des images clichées réalisées par les photographes de mode, son compte Instagram regorge de photos décalées et décontractées.

Grimaces, mimiques et photos hilarantes avec des hiboux, … la star partage avec ses fans ses images perso de la vie de tous les jours. On la découvre ainsi avec sa famille, sa grand-mère, ses amis, ses animaux de compagnies, … en train de faire la fête ou en pleine séance shopping armé d’un jean large et du kit « basket bonnet » qui lui va si bien ! Cara Delevingne est un courant d’air frais dans cet univers plutôt guindé et ça rassure de savoir qu’en dehors des shootings et défilés pour les marques de luxe, c’est une jeune femme épanouie dans la vraie vie et qui s’habille normalement !

A propos de son métier de mannequin, elle a déclaré au magazine « Interview » :

  Cela oblige à faire attention à quoi on ressemble et à surveiller ce que les autres pensent. C’est un cauchemar.

 Elle semble avoir trouvé le moyen d’exister en dehors des podiums et diffuse ses propres images pour le plus grand bonheur des fans.