En cette fin d’année 2013, la tendance chez Bérénice est aux tenues contrastées avec des volumes différents en haut et en bas. Un look bien équilibré qui met en valeur les jambes galbées et les poitrines généreuses. Le mot d’ordre sera donc au pantalon slim et au top ample.

Lookbook de la rentrée automne hiver 2013 2014 Bérénice

Lookbook Bérénice. Collection automne hiver 2013-2014 © Berenice.net

Un mix subtilement réussi qui dévoile les gambettes avec élégance grâce à des jeans serrés et des jupes courtes. Les tissus fluides habillent avec une touche glamour les bustes qui seront généreusement mis en valeur par les couleurs et les formes légères. Les pulls larges se portent un peu tombants sur les épaules pour un look décontracté sexy très réussi et casual.

Les motifs seront également à l’honneur. De la tête de chat aux symboles hivernaux en passant par les mythiques deux ailes dans le dos, ces petites touches de fantaisie permettent d’inscrire les tenues dans un style glamour chic. Au niveau des coloris, Bérénice propose des tonalités poudrées dans les gris et les tendres roses. De subtiles pointes de couleurs vives viennent rehausser le look et apporter une touche de pep’s à la silhouette !

 Bref la nouvelle collection automne hiver 2013 2014 de Bérénice oriente la tendance vers des looks simples mais élégants. Des vêtements à porter tous les jours pour se sentir belle et féminine au quotidien.

Berenice jupe longue

© Berenice

© Berenice

© Berenice

© Berenice

© Berenice

© Berenice

© Berenice

Berenice mini jupe cuir

© Berenice

Berenice jean délavé

© Berenice

Berenice look cool

© Berenice

Berenice slim cuir

© Berenice