Le nu peut ne pas être vulgaire, Solweig Rediger-Lizlow l’a déjà prouvé. Emily Ratajkowski (lire son portrait) le prouve elle aussi avec des photographies TreatsArt. Comme son nom l’indique ces clichés sont très artistiques. Le côté sexy n’est pas pour autant abandonné et la belle brune est mise en valeur notamment sur les photos en noir et blanc.

Le photographe Steve Shaw a capté la beauté naturelle de cette demoiselle qui pose les cheveux ébouriffés et sans le moindre vêtement. Les courbes sensuelles d’Emily sont mises à nues une nouvelle fois. Les personnes qui pensent qu’elle a des seins siliconés peuvent examiner son corps sous le moindre petit angle avec ces photographies révélant toute son intimé.

Emily Ratajkowski nue sexy hot sexe

© TreatsArt

Emily Ratajkowski nue fesses sexy

© TreatsArt

Emily Ratajkowski nue seins hot

© TreatsArt

Retrouvez les photographies les plus explicites d’Emily Ratajkowski sur le site officiel TreatsArt. Le site vend des posters de mannequins nus et Emily n’échappe pas à cette règle avec toute une galerie à son sujet. Les clichés datent d’il y a un an, soit avant le clip Blurred Lines qui l’a révélé. Nul doute que les commandes doivent être plus nombreuses depuis que la belle s’est exhibée topless dans le vidéo-clip de Robin Thicke.