Après son apparition remarquée dans le clip sulfureux Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski se voit propulsée au rang de star. Elle est sous les feux des projecteurs et compte en profiter. Le mannequin est la nouvelle Ange de la marque Victoria’s Secret en remplacement de Miranda Kerr mais ses projets ne s’arrête pas au mannequinat.

L’américaine vient d’être engagée par David Fincher et ce n’est pas pour un clip vidéo ou un court métrage mais bien pour jouer dans un film. La starlette sera la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, un long métrage annoncé pour 2015. Un rôle assurément idéal pour la jeune femme aux courbes parfaites suscitant de nombreuses rumeurs.

Emily Ratajkowski Rag And Bone

Emily Ratajkowski © Rag And Bone

Dans cette adaptation du roman best-seller de Gillian Flynn, nul doute le futur Batman sera content de partager quelques scènes avec le top modèle aux origines polonaises. Pour cette demoiselle de 22 ans, c’est un pas décisif dans sa carrière qui devrait lui permettre de décrocher de nouveaux contrats juteux en tant que mannequin. Emily Ratajkowski semble pleinement consciente du bénéfice que peut lui apporter cette apparition dans un film signé David Fincher et l’annonce fièrement sur son compte Twitter :

Emily Ratajkowski Twitter

© capture Twitter