C’est sans entraînement que Natalia Vodianova a pris le départ du semi-marathon de Paris. En plus, elle devait défiler pour Givenchy le soir ! Même pas peur pour la russe de 31 ans qui réalise un temps honorable de 2 heures 22 minutes. Pour information, la première est Kényane et a parcouru la même distance en 1 heure et 9 minutes.

Natalia Vodianova au départ du semi-marathon © Natalia Vodianova

Avant le départ, elle donnait rendez-vous à ses fans dans 2 heures © Natalia Vodianova

La jolie blonde a trouvé du temps et de l’énergie pour faire de la course à pied et pas une petite distance, un semi marathon soit 21 kilomètres 100. Lors de cette semaine folle, le top a présenté sa nouvelle collection de lingerie Etam, a assisté au défilé Dior en compagnie de son ami Antoine Arnault qui est directeur de la communication de Louis Vuitton, et a donc terminé en défilant pour Riccardo Tisca au défilé Givenchy.

Natalia Vodianova au semi-marathon de Paris 2013 © Natalia Vodianova

Natalia est motivée pour recommencer en 2014 ! © Natalia Vodianova

40 000 euros pour les enfants défavorisés de Russie

La fille au dossard 52522 a mis de côté les sublimes robes de créateur et le maquillage pour participer à cette course où elle portait un tee-shirt de la marque Guerlain. Car si elle fait le semi-marathon de Paris ce n’est pas uniquement pour le bonheur de courir. Natalia essaye de récolter des fonds pour la Naked Heart Foundation. Celle qui est le 3ème mannequin le plus payé au monde a monté en 2004 cet organisme qui vise à construire des parcs et des zones de jeux pour les enfants démunis. Ses performances au semi-marathon lui ont permis de récolter plus de 40 000 euros pour sa fondation.

Bravo Natalia pour cette jolie performance comme aux 30 000 anonymes qui se sont élancés à cette course dans les rues parisiennes.