Quatrième mannequin le mieux payé au monde en 2013, et Kate Moss ne compte pas s’arrêter là. Déjà ambassadrice de la maroquinerie Versace pour l’Automne/Hiver 2013-2014, le top model compte bien sur cette nouvelle saison pour prendre de l’avance sur ses concurrentes. Kate Moss incarne ainsi une autre branche de l’activité de la maison italienne, devenant outre son égérie sac à main le visage de sa nouvelle collection de lunettes.

Kate Moss pour © Versace

Kate Moss pour © Versace

Kate Moss est-elle définitivement passée au brun ? C’est ce que l’on pourrait croire avec ces deux campagnes très rapprochées, illustrant la célèbre brindille en sensuelle brune chocolat, dévisageant l’objectif telle une mante religieuse italienne. Cette fois, le top model iconique britannique s’est au moins rhabillé. N’oublions pas que la Kate la plus admirée du mannequinat incarne ici une collection automnale, voire même hivernale. Mais alors que l’esthétique de son ambassadrice s’est assagie, désormais vêtue, sa base châtain sombre imposant une certaine maturité, les modèles à promouvoir, ne sont, eux, dénués d’originalité. Kate Moss prête ainsi l’arrête de son nez à des lunettes autant solaires (même en hiver) que de vue, voyantes (c’est le cas de le dire), entre couleurs flashy et volumes XXL, exubérantes, bref, très Versace. Kate Moss en Versace, vous ne pouvez pas la louper.