L’émission débute dans quelques semaines à peine, il était donc temps pour la chaîne de faire ses dernières révélations sur les compétiteurs la composant. Pour sa quatrième édition, le grand show de TF1 Danse Avec Les Stars verra dix personnalités s’affronter au terme de plusieurs semaines de chorégraphies endiablées. Découvrez son casting complet.

© Danse Avec Les Stars

© Danse Avec Les Stars

Trois nouveaux participants viennent d’intégrer les rangs de la grande compétition annuelle de danse inter-célébrités, élevant le total final de concurrents à un nombre rond. Ils seront donc dix à s’affronter en ce premier prime de confrontation, programmé pour le début de l’automne. Les deux premières à dire oui ont été Tal et Alizée. Les deux jeunes interprètes du paysage musical français ont ainsi lancé le début des hostilités. L’une peut même se targuer de déjà connaître son partenaire, un nouveau-venu de choc, ex-participant de La Meilleure Danse, Yann-Alrick. Alors que Laure Manaudou refusait peu après la proposition pour se concentrer sur sa chronique RTL, d’autres candidats ont, au compte-goutte, officiellement rejoint leurs rangs.

Le premier amateur de danse au masculin ? Laurent Ournac, comédien, ex-fiancé grossier et maladroit de TF1. Ce sont ensuite deux jeunes femmes au potentiel physique certain qui ont fait leur apparition, Noémie Lenoir et Laetitia Milot. L’une mannequin de renom et danseuse au Crazy Horse, et l’autre comédienne de la célèbre série française Plus Belle La Vie. Rapidement rejointes par une ex-Miss France et un humoriste français chroniqueur chez Laurent Ruquier. Les avant-derniers à avoir fait leur coming-out public d’apprentis danseurs ont en effet été Laury Thilleman et Titoff.

Mais alors que les identités de sept candidats officiellement en lice avaient déjà été divulguées, certains de leurs congénères patientaient encore dans l’ombre. Ce sont les dernières indiscrétions de la presse people qui ont permis de les faire entrer solennellement dans ce casting déjà haut en couleur. Trois hommes viennent ainsi compléter cette édition 2013, parmi lesquels un danseur confirmé, et deux individus familiers. De quoi effrayer bon nombre de ces célébrités.

Selon Purepeople, Dany Brillant et Brahim Zaibat rejoignent ainsi immédiatement les préparatifs du grand show dansant. Le premier est déjà coutumier des danses de couples, le second est connu pour sa profession de chorégraphe – et sa love story avec Madonna, rencontrée sur sa tournée. De dangereux compétiteurs donc. Et le dernier nom à rejoindre cette liste convoitée est Damien Sargue, ex-Roméo de la comédie musicale du même nom, d’après les indiscrétions du magazine Oops. Lorsque l’on sait que la dernière édition a été remportée par Emmanuel Moire, Roi Soleil mis en scène par Dove Attia, tous les coups sont permis, et personne n’est à l’abri.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :