Les défilés Haute Couture sont le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de mode, et aussi l’occasion d’apercevoir des stars tout en beauté. Raf Simons, pour la maison Dior, a ouvert le bal des défilés dans un décor floral sublime. Parmi les spectateurs, une icône remarquable n’est pas passée inaperçue, il s’agit de Laetitia Casta.

Les projecteurs sur une spectatrice

L’ancien mannequin n’était pas sur le podium pour l’occasion mais parmi les rangs des spectateurs. Si elle voulait se faire discrète, c’était raté. Laetitia était vêtue de noir et blanc, une robe blanche et une veste noire signées Dior bien sûr. Son maquillage était superbe, avec une bouche rouge vif. Mais la petite touche qui lui a donné une allure chicissime, c’est sa voilette mouchetée. De quoi rester impeccable même sous la neige.

Laetitia Casta au défilé exit-Dior 2013 © capture Youtube

© capture Youtube

Un parterre de vedettes

Au premier rang, une autre vedette a également attiré l’attention des photographes. La ravissante Jessica Alba a arboré une tenue rétro qui ne l’a pas empêchée de faire bonne figure malgré le froid glacial. Sigourney Weaver, Zhang Ziyi, Chloe Moretz, Farida Khefa, Mademoiselle Agnès et Isabelle Huppert ont ensuite clôturé ces entrées en vedette très remarquées.

Un nouveau regard chez Dior

Les créations du belge Raf Simons, désigné pour remplacer John Galliano, se résument à des coupes féminines très romantiques déclinées dans le teint rose, beige et lilas.

Vidéo

Vidéo avec l’arrivée des personnalités à ce défilé :