Katie Holmes au royaume des cosmétiques
Et d'une troisième étrange venue dans le monde de la mode/beauté.
Alors que Jennifer Garner vient d’être promue égérie Max Mara et que Cameron Diaz devient directrice artistique de Pour La Victoire, c’est au tour de Katie Holmes de faire parler d’elle pour un dessein similaire. L’actuelle égérie Bobby Brown, et déjà titulaire d’une ligne de vêtements à son nom, a ainsi décidé d’étoffer son pedigree mode et beauté. L’ex-héroïne de Dawson songerait activement à commercialiser son propre parfum, voire même d’acquérir une ligne de cosmétiques.
C’est auprès de WWD que Katie Holmes s’est laissée aller à quelques confidences. Dont certaines ont décuplé notre intérêt. Si l’actrice est actuellement ambassadrice de Bobbi Brown, ses expériences dans le milieu des cosmétiques sont autrement très limitées. Mais il semblerait que, pourtant, rien n’arrête ses nouvelles aspirations. Katie Holmes serait ainsi sur le point d’élargir son rôle initial – figuratif – au sein de la firme, faisant partie intégrante d’une collaboration sobrement intitulée Bobbi & Katie, et, surtout, souhaiterait lancer sa propre fragrance. Une déclaration qui éveille les soupçons. Déjà activement associée – quoique nouvellement – à la conception de cosmétiques Bobbi Brown, Katie Holmes s’arrêtera-t-elle réellement à la sortie d’un simple parfum ?
Avec les trois millions de dollars de ventes estimées de son opération avec la filiale d’Estée Lauder et le développement récent de ses ambitions, nul doute que l’actrice souhaitera encore pousser le vice. Trop loin ? Peut-être pas. Après tout, Katie Holmes est déjà connue pour son bon goût sur red carpet, le pas vers la désignation d’une nouvelle experte beauté n’est peut-être pas si grand. C’est ce que nous verrons prochainement.