Bientôt le retour de Danse Avec Les Stars ! L’émission entamera dans quelques semaines sa quatrième édition, cherchant un successeur à M Pokora, Shy’m, et Emmanuel Moire. Trois candidats sont d’ores et déjà en lice : Alizée, Tal, et Laurent Ournac. En attendant que les semaines à venir nous dévoilent leurs futurs compétiteurs, TF1 a décidé de nous donner une première mise en bouche. Alors que nous vous dévoilions il y a quelques jours que Tal avait rencontré son partenaire de danse lors de son concert à Arcachon, le site internet de la première chaîne a choisi de surfer sur le buzz en diffusant une vidéo de la scène. Après Jennifer Lawrence et son idole, place à Tal et son accompagnateur sportif !

© Tal

© Tal

Tal n’avait pas menti en annonçant sur Twitter avoir découvert l’identité de son nouveau partenaire sur scène, à l’improviste. C’est ce que nous avons pu vérifier au vu de la vidéo de l’événement mis en ligne par TF1. Terminant d’interpréter son célèbre tube « Le sens de la vie », discutant avec le public pour annoncer son prochain titre, « Danse », la jeune chanteuse a été interrompue. Le responsable ? Un jeune homme s’emparant d’un micro et improvisant une réponse à la question de Tal, avant d’improviser quelques pas de danse. « En tout cas , moi j’aime danser, ouais. » Devant l’incompréhension de cette dernière, qui précisera même au public que la séquence « n’est pas prévue », l’inconnu précise alors la raison de sa présence. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer. Tu connais Danse Avec Les Stars ? » Sous les cris de ses fans, la chanteuse apprend alors que devant elle se tient son nouveau partenaire de danse. « Je m’appelle Yann-Alrick, j’ai 24 ans, et je suis ton danseur. »

La parfaite séquence pour entretenir l’impatience et servir de bande-annonce à TF1. « Danse Avec Les Stars, bientôt sur TF1. »

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :