Plus que quelques semaines avant que Danse Avec Les Stars ne fasse sa rentrée. Au programme de cette saison 4, nouveaux candidats donc, mais également nouveaux danseurs. En effet, alors que la participation de Tal a été confirmée – contrairement à celle de Laure Manaudou – , celle-ci vient de faire de premières révélations exclusives sur sa nouvelle aventure. C’est sur Twitter que la jeune chanteuse a choisi de s’exprimer sur l’identité de son futur partenaire professionnel.

© Tal

© Tal

Si Tal nous paraît déjà en bonne posture pour remporter l’édition à venir du divertissement emblématique de TF1, et succéderait ainsi à la seule gagnante féminine, Shy’m, en 2011, elle formera son couple dansant avec un professionnel des plus doués ! La jeune interprète française l’a en effet dévoilé sur Twitter, elle vient d’apprendre le nom de celui qui la coachera et l’accompagnera sur scène chaque semaine. Et bien qu’il s’apprête à fouler le plateau de Danse Avec Les Stars pour la première fois lui aussi, l’heureux élu est déjà connu du public. Il s’appelle Yann Alrick… et a remporté en 2011 le programme de W9 La Meilleure Danse !

Nous parions que ces premiers pas mutuels ne leur porteront préjudice. Après tout, à deux, on est plus fort, non ?

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :