Cara Delevingne et Rita Ora sont peut-être en froid à la ville, mais à la mode, leur profession les réunira toujours.
Si Cara Delevingne rempilait dernièrement l’exercice pour la campagne Automne/Hiver de la griffe, c’est désormais son ex-wifey qui incarnera la femme DKNY, et ce dès sa collection croisière 2014.
Rita Ora se fait depuis quelques contrats une place dans la mode. Egérie Superga, choisie par Madonna pour incarner sa ligne de prêt-à-porter adolescente Materia Girl, la protégée de Jay-Z enclenche cette fois la vitesse supérieure en devenant l’ambassadrice de DKNY, la griffe branchée new-yorkaise de Donna Karan. Symbolique d’un public jeune, dynamique, un brin exubérant, l’enseigne ne pouvait pas trouver meilleure icône.
Enjouée, fonceuse, pleine de vie et d’énergie, Rita Ora se précipite dans les rues de New-York, enchaînant les poses entre taxi et trottoir bondé, se payant même le luxe d’arrêter la circulation sur Times Square. Le tout vêtue de DKNY, total look black entre citadin et sportswear, et accessoires chocs colorés, parée de son beauty look naturel, boucles blondes, sourcils fournis et lèvres carmins. Une beauté déjà culte.