Dans l'univers des relations entre stars et marques, il y a parfois des surprises.
Si l’annonce du contrat unissant Always et un célèbre Ange Victoria’s Secret nous avait déjà fait bondir, la révélation de ce 25 juillet a de quoi nous décrocher une nouvelle fois la mâchoire. Restons dans le domaine de l’hygiène, buccale cette fois, et accueillons la nouvelle égérie d’une marque de dentifrice… Shakira.
Ce n’est pas la première fois que Shakira s’éloigne du domaine de la musique. Elle avait déjà, il y a quelques mois, lancé ses deux nouvelles fragrances personnelles, nous gratifiant d’ailleurs pour l’occasion d’une venue dans la capitale. Mais entre la parfumerie et l’industrie d’un sourire éclatant, le monde est grand. Sauf pour la femme aux courbes les plus sexy 2013 visiblement.
C’est tout sourire – ultrabright – que la bomba latina prête ainsi son naturel radieux à Procter & Gamble pour l’incarnation de ses gammes 3D White Oral-B et Crest, dont le premier visuel nous éblouit déjà. Et nous fait même oublier le caractère insolite de cette nouvelle campagne.