Miranda Kerr avait beau souhaiter prendre du recul dans son activité de mannequin, la belle Australienne a signé pour une nouvelle saison avec la grande enseigne espagnole. L’Automne/Hiver 2013-2014 de Mango ne se passera donc pas sans le célèbre top model, qui a déjà pris la pose pour cette nouvelle collection à New-York, sous l’objectif d’Inez et Vinoodh, une expérience qui l’a visiblement enthousiasmée.

© Mango

© Mango

J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Inez et Vinoodh pour le shooting de la campagne Automne-Hiver de Mango. C’est une équipe formidable et nous avons beaucoup aimé travailler ensemble. Les vêtements ont un style particulièrement fun cette saison, avec un esprit punk. Inez et Vinoodh ont opté pour un style de campagne brut et naturel, ce que j’adore, je trouve que ça met vraiment en valeur la collection. Ils ont accompli un excellent travail comme toujours !

La jeune maman, coutumière d’un dressing casual, sexy dans la campagne printanière de Mango, ancienne pensionnaire des Anges Victoria’s Secret, transfigurée en égérie grunge ? C’est ce que suggère sa déclaration et la première image de ce shooting automnal, tout juste dévoilée. Un spoiler qui nous donne très envie de découvrir la suite des aventures Mango x Miranda Kerr.