Pas une journée ne se passe sans que son nom ne soit évoqué par les grands manitous de la mode. Cara Delevingne démontre une nouvelle fois son statut de mannequin bankable du moment en rempilant pour la campagne DKNY de l’automne.

Cara Delevingne est peut-être de tous les contrats, mais elle reste fidèle à ceux qui lui ont fait confiance. Visage printemps-été 2013 de DKNY, le top model réitère sans hésiter l’expérience en incarnant à nouveau la femme promue par Donna Karan. Sous l’objectif de Mikael Jansson, Cara Delevingne troque ainsi sans état d’âme les rues de Londres contre celles de New York, pas même apeurée par la perspective de prendre la pose sur le taxi jaune symbolique. Au côté de l’artiste Curtis Kulig taguant l’inscription « Cara hearts NY », le jeune mannequin se réinvente ainsi américaine pure souche, du moins parfaitement intégrée aux coutumes de Big Apple, très au fait du style citadin trendy qui emplit les rues de New York City.

Pulls sportswear reconvertis grâce à des escarpins glamours, cabans anthracites et bimatières, chemises looses, empiècements en similicuir sur des perfectos ou des slims, rayures diagonales, casquettes, gros bonnets twistés par des accessoires léopard, la New-Yorkaise de l’automne 2013 s’inspire de tous les styles et les revisite en des looks à dominante branchée.

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY

 

© DKNY

© DKNY

© DKNY

© DKNY