Heidi Klum inaugure de bien belle façon son compte Instagram. Le top model dévoile des photos d’elle sexy en bikini lors de ses vacances aux Bahamas. La photo où elle dévoile ses fesses fait déjà le tour du monde.

La première photo de son compte Instagram @HeidiKlum date du 4 juillet 2013, jour de fête aux Etats-Unis qui célèbre l’indépendance du pays. La belle Allemande, qui réside depuis longtemps aux USA, fête à sa manière cette journée nationale en posant dans la mer en bikini blanc avec dans ses mains des drapeaux américains.

Heidi Klum sexy bikini blanc

© Heidi Klum via Instagram

Mais la belle Heidi Klum ne s’arrête pas à ce cliché sexy. Sur les 7 photographies de son compte Instagram, elle est souvent mise en scène et en petite tenue. Devant les grandes vitres de sa villa, elle pose avec le même bikini que sur la précédente photo mais elle semble avoir retiré le haut. Cependant avec le joli effet de lumière, il n’est pas possible d’être sûr qu’elle soit topless. La photo est très belle tout comme la suivante où elle profite du coucher du soleil pour élaborer une photo très artistique. Heidi dévoile ainsi ses cheveux tressés à l’afro qu’elle a fait en débarquant sur l’île.

Heidi Klum topless

© Heidi Klum via Instagram

Heidi Klum sexy bikini

© Heidi Klum via Instagram

La dernière photo est celle qui fait le plus parler. L’effet artistique est bien loin. La jolie blonde dévoile ses marques de bronzage en abaissant son bas de maillot de bain. Ses fesses parfaitement bombées sont bien blanches en comparaison au reste de son corps. En quelques jours, le mannequin d’origine allemande a pris des couleurs !

Heidi Klum cul fesses

© Heidi Klum via Instagram