C’est en pleine période de soldes que Mango dévoile son nouveau lookbook pour l’été 2013. Au programme parmi les nouveautés estivales de la société espagnole, un esprit sauvage entre rock et grunge bohème.

L’automne se profilerait-il déjà ? Grande star de la collection inédite de juillet, le perfecto en cuir. Les bottes motardes. La chemise à carreaux grise ou bordeaux. Le slim noir découpé. Un vestiaire emprunté à la mi-saison, revisité en uniforme d’un été retardé. Ainsi, le perfecto en cuir se permet une coupe sans manches. La chemise à carreaux remplace un gilet, un blouson ou une veste sur une robe bleue de soirée. Les bottes se portent jambes nues, stylisant une robe à fleurs ou un short en denim bleaché, voire tie&dye. Car, autre grosse tendance de ses nouvelles créations, le dressing bohème casual ne quitte l’étendard Mango. Denim usé à l’extrême sur pantalons et chemises, mini-robes liberty, l’esprit champêtre n’est jamais très loin, et nous rappelle, qu’après tout, l’été vient tout juste de commencer.

Pour commencer votre shopping, rendez-vous sur le site Mango.com mais n’oubliez pas de consulter avant le code de rédaction 2013.