C’est en avril dernier que le célèbre mannequin avait été repéré se baladant dans les rues de Notting Hill et Portobello accompagnée de George Alsford. Nulle promenade de courtoisie, ou de rendez-vous amoureux, Cara Delevingne était en plein shooting pour la nouvelle campagne Pepe Jeans. Succédant notamment à Sienna Miller – qui lui a elle-même succédé en tant que visage Burberry – , la nouvelle Kate Moss incarne ainsi la jeune femme British branchée pour la saison Automne-Hiver 2013/2014.

Denim sous toutes ses formes à l’honneur pour la campagne automnale de Pepe Jeans. Veste, slims used, bruts, chemises, il agrémente chaque look de la nouvelle collection anglaise pour une touche casual chère à l’enseigne. Les bombers aviateurs, duffle coats et capuches en fourrure – quand celle-ci ne recouvre pas l’entièreté d’un manteau – sont de sortie, ainsi que les apanages camouflages et carreaux des modeuses aux préoccupations comfy. Grosse maille, larges écharpes et blousons fourrés, la collection est idéale pour un hiver londonien, et, sacralisant les fameuses bottines ajourées, déjà must-haves, promet de s’implanter très prochainement jusque dans nos contrées.

© Pepe Jeans

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