Après Betty Autier qui crée son propre sac à main pour Lancaster, retrouvez Daisy Lowe égérie de la marque. Précédemment mutine pour Free People Intimates, c’est une it-girl plus mûre et chic qui prend la pose pour promouvoir la ligne de maroquinerie Automne/Hiver 2013-2014 du créateur français. Daisy Lowe y évolue dans une atmosphère sexy retro, qui réactualise l’image plutôt classique de l’enseigne. A l’arrivée, une campagne moderne très working-girl, et la mise en valeur de nouveaux modèles qui pourraient très bientôt quitter le papier pour venir à nos épaules s’afficher – et non à la pliure du coude, veuillez l’enregistrer.

C’est à Chicago que Daisy Lowe a été conviée pour la réalisation de ces clichés. Shootée par Guy Aroch, fidèle photographe de Lancaster depuis les quatre dernières saisons, la it-girl britannique apporte ainsi au maroquinier son aura jeune et sensuelle, transcendant l’objectif d’un charisme dynamique. Lunettes papillons, vestes de tailleur ou robes au décolleté parfait, la fille du mannequin Pearl Lowe s’accommode d’un style vestimentaire plus Kate Middleton pour en faire oublier ses looks d’origine, et incarne à la perfection la gamme rafraîchissante de sacs à main. Contrastant avec les uniformes de jeune femme d’affaire, ceux-ci se déclinent en des coloris actuels, neutres comme turquoises, et des formes déjà plébiscitées, bowling et bourses en tête. Bref, une nouvelle stratégie de communication très bien menée, qui devrait concourir à faire remonter Lancaster dans le coeur des chics modeuses invétérées.

© Lancaster

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