Tout nouveau projet pour Rita Ora et Cara Delevingne. Les deux wifeys souhaiteraient transporter leur amitié au-delà des relations de loisirs, en devenant businesswomen associées. Déjà rapprochées par un producteur de musique commun, les inséparables projetteraient de s’implanter dans l’industrie de la mode en créant leur propre ligne de prêt-à-porter.

Alexa Chung, Rita Ora, Cara Delevingne © Pixie Geldof

Alexa Chung, Rita Ora, Cara Delevingne © Pixie Geldof

C’est la révélation qu’une source proche aurait faite au tabloïd The Sun. Fort des connexions du nouveau visage Saint Laurent Paris raflant les plus gros contrats à l’âge de 20 ans, le duo bon vivant se concentrerait ainsi très sérieusement sur le développement commun d’une collection de vêtements.

Rita et Cara discutent de cette possibilité depuis déjà plusieurs semaines. Cara a de nombreux contacts dans l’industrie de la mode et Rita adore ses vêtements et suit les tendances de près. […] Rita est amie avec Chloe Green et a mentionné l’idée qu’elle puisse recevoir de l’aide du père de celle-ci, Philip, le patron de Topshop.

C’est encore une nouvelle direction pour Cara Delevingne, qui, visiblement lasse de son métier de mannequin, ou anticipant peut-être mise à pied suite au scandale dont elle fait l’objet, entame de plus en plus des pas de géant vers une reconversion. Etudiant les propositions de cinéma, signée par Jay-Z, se présentant avec espoir au Festival de Cannes, Cara Delevingne considérerait maintenant un retour au monde de la mode, de l’autre côté cette fois. Styliste, Delevingne ? Collection capsule à l’image de Kate Bosworth ou marque à part entière, les paris sont ouverts.